dimanche 30 avril 2017

Séville Puerto Serrano 82 kms

Départ  matinal de Séville 
Piste cyclable jusqu'à  la sortie de Séville ensuite route et piste. Petite précision : contrairement à Montpellier les pistes cyclables sont colorées en vert ce qui fait que lorsqu'on se trouve à un carrefour on sait rapidement s'il faut traverser ou de quel coté se diriger.
Mauvaise donne par la suite car nous avons voulu éviter les grands axes et nous nous sommes retrouvés dans la m...sur 5 kms
Pas des nids de poule mais des petites mares. 
Nous ferons que 5 kms sur cette piste au lieu des 15 prévus.
Les cigognes ont élu domicile sur le clocher d' Utrera

Ensuite ce sera que de la route jusqu'à Puerto Serrano.

Puerto Serrano

Le bivouac dans un champ d'oliviers avant de prendre la voie verte de la Sierra. on passe prendre la cerveza au bar du village, au cimetière pour remplir notre bidon d'eau puis juste aprés un joli coin sous les oliviers pour camper...et tout le village qui déambule devant nous pour promener médor.
Le médor hispanique n'est qu'un horrible roquet et qui plus est aboie toute la nuit. C'est ainsi que nous avons eu droit à quelques concerts nocturnes . question : mais que font leurs propriétaires ?



Et bien oui il peut ne pas faire chaud au mois de mai en Andalousie. En fait nous porterons la petite laine encore pas mal de temps car même s'il fait beau un petit air frais nous rendra le séjour plus que supportable.


La pluie toute la nuit et une vue magnifique sur les oliviers, les oliviers, les oliviers.
À demain