mardi 30 mai 2017

Camprodon-Argelès sur mer 102 kms


La veille je consulte la météo qui annonce très nuageux le lendemain et pluie le surlendemain.
Je décide de partir très tôt :
5 h réveil
6h départ


L'église de Mollo



Vue sur Mollo en montant au col


8h 15 en haut du col d'Ares, de ce coté il monte réguliérement sur 22 kms

8h30 Prat de Mollo le café


Pour Marie qui aime tant les nèfles, Au bord de la route d'Amélie : un rafraichissement





Alors là 40 kms de descente c'est génial et en plus il fait relativement beau. Avant Amélie les bains j'emprunte la voie verte trés jolie et agréable mais les changements de direction ne sont pas toujours explicites ce qui fait que je me plante 2 fois.




Enfin du Boulou à Argeles la piste cyclable qui longe la voie rapide avec vue sur les Albères.



En gare d'Argeles où nous reviendrons bientôt pour "Plus belle la voie" randonnée militante de l'AF3V en faveur de la véloroute 8 d'Argelés à Nice

Bilan pour Pierre:


Séville - Argelès sur mer
Parcourus pour moi: 1993 kms
Roulé en moyenne: 74 kms / j
17 nuits de bivouac
5 nuits d'hôtel
7 nuits camping



Et que des souvenirs !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire